Livraisons et retours

1. Envois vers la Suisse et le Royaume-Uni : 

Les envois vers la Suisse et le Royaume-Uni sont expédiés en DAP/DDU (« Delivered At Place / Delivered Duty Unpaid »).

Cela signifie que les éventuels droits de douane, taxes d’importation et frais de traitement restent à la charge du client et doivent être réglés directement lors de la livraison.

       2. Livraison en point relais (France métropolitaine)

Chez Ocean Shape, nous livrons exclusivement en points relais Mondial Relay et points retrait Colissimo en France métropolitaine.

  • Délais de livraison : 3 à 7 jours ouvrés.
  • Suivi complet : un lien de suivi vous est envoyé dès l’expédition de votre commande.
  • Choix pratique : vous sélectionnez votre point relais préféré directement lors de votre commande.

Un mode de livraison plus pratique, plus flexible et plus responsable 🌱

    3. Retours

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner un article s’il ne vous convient pas.

Conditions de retour :

  • Les articles doivent être non portés, non lavés et dans leur emballage d’origine.
  • Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas d’erreur de notre part (produit défectueux ou article reçu par erreur).

👉 Pour effectuer un retour, contactez-nous à : oceanshapecompany@gmail.com ou via notre formulaire de contact. 


Notre engagement

Votre satisfaction est notre priorité.
Nous préparons chaque commande avec soin et faisons tout pour vous offrir une expérience fluide, fiable et alignée avec l’esprit Ocean Shape.